Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Themaneaters-unit présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
unit
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

Themaneaters-unit présentation. Empty
MessageSujet: Themaneaters-unit présentation.   Themaneaters-unit présentation. Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:33

Salut !

Je vais vous présenter, et vous parler de mon perso Ig: Je joue un iop du cercle 199 (actuellement à 64% Rolling Eyes ) .

Son stuff est conçue pour un perfectionnement niveau pvp et pvm, je le joue en 10pa/5pm de base, parcho 101 dans tous les éléments (même chance ^^) il dispose du stuff suivant: toche/(kari ou grésiloscpetre)/ kim/voile/kralano(pa)/kralamension/annolamour/ceinture rasboulaire du rasboul et sandale circulaire du kimbo/dofus turquoise/un dofus pourpre/cawoote/un émeraude/ et les trophée 6/12 domage terre.

Ce stuff me permet à la fois d'avoir des caractéristiques assez équilibré qui me permette de jouer dans ma voie principale terre et de me défendre aussi dans les éléments aire/feu. Il permet également pour le pvp des résistances assez généreuse.
Mes sorts sont également tous monté au maximum 6 sauf le dopeul et capture d'âme.

Hmmm je pourrais également vous parler de ma team, j'ai 10 perso le plus bas level est 156, mais je suis venu dans cette guilde principalement pour jouer avec d'autres joueurs ig et pas farmer avec mes perso, donc je pence jouer que 3-4 perso pour le moment que j'intégrerai surement à la guilde.

-sacri200
-nini184
-panda163( je le kiff)

Ps: Tous mes amies en jeux m'appelle "unit" alors vous énervez pas avec mon pseudo =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Themaneaters-unit présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de psy
» présentation de yoptimus
» Turkiissh-Osm Ma présentation ;)
» petite présentation IG de mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Les Roses Noires :: Présentation-
Sauter vers: