Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de psy

Aller en bas 
AuteurMessage
Psynox
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2013

Presentation de psy Empty
MessageSujet: Presentation de psy   Presentation de psy Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:31

BOUHHHH !!!

Hello gente dame, gentilhomme, dofussien, dofussiène, darzilien, darziliène !


Bref où en était je ?

Ah oui, salut à tous la les Roses Noires (RN) !

Partie IRL :

Je m'appel Chris , agé de 17 ans (15/02/1996) j'habite en Belgique A Bruxelles. je fais un peu de tout dans ma vie du vélo, le cinéma, faire les magasins du Sky et du foot avec des amis, j'aime surtout plaisanter ! C'est pour cela que j'aimes les films drôle, mais j'aime aussi les films d'horreur (Niark niark niark), dans le style musical j'ai pas vraiment de préférence, c'est plus des coups de coeur, j'ecoute aussi bien du rap que de la techno en passant par le hip hop et le hardcore !
Que pourrais-je vous dire d’autre sur moi ?

Ah, oui j’adore les pizzas ?!

Brefons ! Passons au plus important : l'ig !

Je me Présente Psynox iop 187.


Je me Présente Psynox Iop terre lvl 187 : Alors ça fait déjà un petit moment que je joue, ça va faire 2 ans cette année (avec une pause d'un ans ok J'ai eu beaucoup de persos, dans l'ordre : Un iop 187 une enirispsa lvl 182 puis une cratte 149 que je ne joue plus! J'ai beaucoup de persos car je me lasse hyper rapidement, puis j'aime bien changer de perso de temps en temps. M'enfin j'en ai un peu marre de devoir Abonner tout mais perso et me stuff tous les deux semaine. J'ai donc choisi de jouer définitivement le perso dont je veux présenter dans la guilde, c'est Psynox ! Un Iop née il y a un 2 ans environ niveau 187. Ils est montée terre/air, parcho all (sauf eau) . J'aime bien pvp et les donjons, surtout ceux de Frigost ^-^. En 2 ans, autant dire que j'ai eu beaucoup de guilde !
J'ai été dans la guilde Need Weed, Respect Only (pause du jeu pendant un an) puis GSO. J'ai quitté ces guildes pour des raisons diverses : arrêt de la guilde, aucune ambiance, pas de sortie de guilde ...
Pourquoi Avoire choisie la guilde the super saiyen?
Surement car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des sorties, des gens sympas
et plein d'humour !


Voili voilou ! c'est tout je crois j'espère que la lecture n'a pas été trop monotone :p



PSY jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de yoptimus
» Turkiissh-Osm Ma présentation ;)
» Themaneaters-unit présentation.
» petite présentation IG de mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Les Roses Noires :: Présentation-
Sauter vers: