Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de yoptimus

Aller en bas 
AuteurMessage
yoptimus
membre
yoptimus


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : canada

présentation de yoptimus Empty
MessageSujet: présentation de yoptimus   présentation de yoptimus Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:13

coucou tout le monde ^^, tout d'abord je vous remercie de m'avoir accepté dans votre guilde je suis ravis d'etre a vos cotés et encore merci hyoplait.
Bon en IRL je m'appelle Yacine j'ai 23 ans j'habite le Canada au Qc et je suis un étudiant en commerce.
mes loisirs biensur je suis un grand fan de football comme tout les garçons et je suis aussi les actualités de la F1 surtout (Alonso).
En IG je joue dofus maintenant depuis a peu prés 5 ans et biensur comme tous les joueurs de dofus j'ai connu des hauts et des bas surout quand j'étais un BL et ya eu plusieur arret soit a cause des études soit en s'ennyant quand j'étais BL biensur j'avais du mal a me lancer.
mon premier perso et principal c'est mon yop lvl 200 avec qui j'ai connu la galère lol je suis passé par tout les éléments air après feu et enfin terre, et pour mes mules j'en ai 5:
cra multi lvl 200 (achild)
nini lvl 199 (healer-man)
panda air lvl 199(oro-pein)
sacrieur air lvl 199 (sacri-vampire)
nunu eau lvl 197 (nunu-prospecteur)
voila donc en tous j'ai 6 perso.
pour les metiers j'ai un de tout avec mes mules:
pour mon yop cordonier lvl 65 cordomage lvl 100 paysan lvl 34 et boulanger lvl 100
pour mon cra bricoleur lvl 100 pécheur lvl 32 bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 100
pour mon panda mineur lvl 100.
voila en gros tous mes métiers.
mon ancienne guilde était celle d'une amie la Heineiken avec qui j'ai passé bcp de temps en l'aidant a l'xp mais avec le temps la guilde a commencé a se dégrader manque de membre et la meneuse ne se connectait presque plus du coup je me retrouve toujour connecter seul ce qui ma poussé a la quitté.
mes motivation avec les roses noires c'est de connaitre des gens sympa avec qui je puisse discuté et passer de bon moments avoir une tres bonne ambiance avec les membres voila je vous ai tout dit et j’espère passer d'agréables moments.
enfin j'ai posté des images sur ma team et mon iop acoté de ma maison Very Happy
présentation de yoptimus Captur14
présentation de yoptimus Captur11
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yoptimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de psy
» Turkiissh-Osm Ma présentation ;)
» Themaneaters-unit présentation.
» petite présentation IG de mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Les Roses Noires :: Présentation-
Sauter vers: