Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite présentation IG de mon perso

Aller en bas 
AuteurMessage
hyoplait
Admin
hyoplait


Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : le sud

petite présentation IG de mon perso Empty
MessageSujet: petite présentation IG de mon perso   petite présentation IG de mon perso Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:43

En temps que meneur de la Guilde LES ROSES NOIRES, je montre l' exemple en rédigeant une petite présentation de mon perso HYOPLAIT... Je vous invite d' ailleurs à aller voir celle de ma page perso sur le site officiel de DOFUS.
Je suis depuis toujours un iop terre, ancien membre de la guilde que j' ai intégré quand je n' étais encore qu 'un petit joueur BL. Parti ensuite voir de nouveaux horizons, dans la guilde RAINBOW CREW. Aujourd' hui de niveau 200, voila plus d' un an que j'ai repris la guilde, des anciens venus me rejoindre comme ANTAR (bras droit), Ti SHY, RAFLAISIA, m' aident à en faire une guilde sympathique.Je me suis marié avec Belelia (ex missbombes) une charmante fécate level 200 aussi, avec qui je partage de nombreuses heures de jeu ^^ ( bisous steph, petite dédicace^^)...

Mon personnage est équipé de la tenue presque classique d' un iop terre, kim, voile d' encre, ceinture mycozine, chaussons pignons... plus d' autres petites choses utiles ^^. Ce qui m' apporte un quota correcte en FORCE et EN VITALITE. (parchoter 101 dans tous les éléments).

Mon donjon préféré a toujours été CROCABULIA... (plus de 320 fois)!!
Aujourd' hui, je fais tout avec l'aide des membres de la guilde pour garder un esprit familiale à cette guilde qui nous tient à coeur.

Mon objectif est de faire les donjons FRIGOST avec les membres de la guilde en vue de l' ouverture de la prochaine partie de FRIGOST et de maintenir cet esprit "FAMILLE" qui permet de garder une bonne ambiance permanente dans la GUILDE et entre les membres.

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation IG de mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de psy
» présentation de yoptimus
» Turkiissh-Osm Ma présentation ;)
» Themaneaters-unit présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez Les Roses Noires :: Présentation-
Sauter vers: